Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Ayant commencé en jouant à « Duke Nukem », à MGS (Metal Gear Solid) ainsi qu'à « Medal of Honor », un passionné de jeux vidéo comme Philippe Serra (https://www.doctolib.fr/pneumologue/marseille/philippe-serra) apprécie les œuvres comme « Call of Duty », « Battlefield » et « Homefront » tandis que le féru de FPS (First-person shooter) les intronise dans son temple et les vénère ! Sur son site Web se focalisant sur le monde des jeux vidéo, Philippe Serra diffuse fréquemment les dernières informations sur « Diablo » ainsi que WoW pour les adeptes. D'autre part, le bêta-testeur ne rate aucune édition d'Assassin’s Creed et essaie assidûment de rester impartial au sujet du dernier GTA. Symbole transcendant les générations, « Star Wars » incarne un grand monument pour les inconditionnels de cinéma ou de MMORPG. Toutefois, la saga « Battle Front » s'avère une alternative aux énièmes versions de SWTOR.

Les critiques notables de Philippe Serra

Philippe Serra priorise sa propre expérience de jeu pour aligner des observations appropriées et impartiales sur son site. Parmi les œuvres réalisées courant 2015, « Star Wars : Battlefront » a vraiment émerveillé le bêta-testeur. En raison de son gameplay, de ses options riches ou de son graphisme exceptionnel, le gamer a eu la possibilité d'observer après des heures de bêta-test les divers changements présentés par le titre « Star Wars : Battlefront ». Philippe Serra a entre autres livré une présentation rigoureuse des avantages et des failles du reboot de la série culte « Need for Speed » commercialisé en 2015. En effet, bien qu'il se révèle un passionné de cette œuvre légendaire, le bêta-testeur s'est fondé sur sa grande expérience en la matière pour réussir à rester attentif à son point de vue en tant que joueur.

Le site Web de Philippe Serra s’impose comme un vaste espace de discussion traitant de l’univers des jeux vidéo en général. Ce blog se présente de ce fait comme un groupe de connaisseurs permettant d'épauler les gamers, les testeurs ou les programmeurs. En dehors des produits de son expertise, le bêta-testeur oriente les joueurs vers des mines d'or d'astuces comme « Resident Evil : The Last Escape ». Par ailleurs, le blogueur fournit sur son blog une foule de trucs dédiés à différentes sagas afin d’épauler les connaisseurs ainsi que les néophytes. Pour s'illustrer, la page Web de Philippe Serra couvre tout ce qui se rapporte aux jeux vidéo. Ainsi, il englobe aussi les adaptations de jeux au cinéma et les introductions sur consoles, PC et mobile d’opus venant d’autres médias.

En vue d’aider réellement les joueurs, Philippe Serra avance continuellement des soluces pour différents titres après les avoir essayés en condition réelle. De cette manière, les joueurs bloqués sur des difficultés pourront jouir véritablement de la nature ludique du jeu. Via son site Web, le bêta-testeur présente des infos sur les importantes réunions des fans en plus des dates de sorties des œuvres sur toutes les plateformes. En effet, depuis la conception de son site, le testeur désire parler de la totalité des dernières informations concernant les jeux vidéo. Dans ses informations, le blogueur observe périodiquement les tops et les flops des œuvres commercialisées dernièrement sur PC, console ou mobile. Il communique aussi des éditoriaux se concentrant sur les rassemblements et les jeux les plus anticipés du moment. En dehors de son côté esthétique ou plaisant, le domaine des jeux vidéo comporte de nombreuses facettes fascinantes pour les passionnés et les non-initiés. Ainsi, la page Web de Philippe Serra s’intéresse aussi à des faits tels que l'achat de l'enseigne King (Candy Crush et Farm Heroes) par la firme Activision Blizzard.

Quels sont les coups de cœur du joueur aguerri ?

Malgré l'insuffisance de régularité de la franchise, le testeur s’est montré clément et presque élogieux envers le titre « Rise of the Tomb Raider ». Sorti sur Xbox One en novembre 2015, ce reboot se hisse dans le top des plus beaux graphismes de l’année d'après le bêta-testeur. Comme indiqué dans sa critique, Philippe Serra juge que le titre « Homefront » sort de l'ordinaire dans la catégorie des doom-like. Il a aussi apprécié « Battlefield » ou encore « Hitman » parus en 2015, à l'issue de ses séances d'évaluation. La refonte d’une autre œuvre culte attendue depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas complètement séduit Philippe Serra. Le bêta-testeur a cependant apprécié la version 2015 de NFS et a critiqué positivement l'ensemble, et ce, malgré ses craintes.

Petit à petit, Philippe Serra a élargi ses facultés dans le domaine du graphisme et du génie logiciel. De ce fait, il aspire désormais à concevoir des jeux sur mobile en compagnie d’autres gamers. Ancien étudiant de l'Université Paris I, le futur blogueur aime l'univers multimédia et vidéoludique depuis son enfance. À sa sortie de l’université, il s'engage dans une carrière de bêta-testeur dans la ville de Paris. Gamer expérimenté, Philippe Serra devient testeur dans une importante enseigne parisienne experte en jeux vidéo. Fort de ce parcours, le jeune homme crée son blog et cherche à devenir créateur de jeux pour mobile. Dans cet univers, la page Web de ce passionné de jeux vidéo s'illustre par sa grande familiarité avec le domaine, sa rigueur et son attitude empreinte de gaieté.

Nos articles

Klesia

Klesia Assurances, l’interlocuteur des compagnies Les firmes ont fréquemment des problèmes pour faire face aux variations continues que connaît...

Néoliane - tous les actualités et communiqués de presse

néoliane, ou la couverture santé accessible à tous les budgetsDes avantages réguliers permettent de proposer des tarifs intéressants. Grâce à...

Santiane : suivez l'actualité de la société avec l'argus de l'assurance

Santiane vous assiste dans le choix de votre complémentaire santéAvant de souscrire une couverture santé, santiane (ici) recommande aux internautes...

Neoliane sénior | adf assurances

Les formules de prévoyance du courtier néolianeAvec néoliane (page web : neoliane.services), une contribution mensuelle de 25,62€ autorise le...